Nos légumes

Historiquement, l'exploitation était exclusivement maraîchère. Nous avons toujours entendu depuis notre enfance que les légumes, les fruits et notamment les melons étaient particulièrement bons. Eh bien, cela vient du terroir. Nous avons des terres difficiles à travailler, dures, lourdes, mais nous avons un bon terroir qui donne à nos légumes un goût si particulier.

L'asperge

Nous nous devions de continuer. Ainsi, nous avons planté notre première parcelle d'asperges en 2012 et le résultat est là. Une clientèle fidèle nous prend toute la marchandise au hangar. Merci à eux pour ce soutien ; cela n'a pas de prix pour nous. Cela nous donne la satisfaction d'un travail bien accompli.

La pomme de terre

Nous ne pouvons cultiver tout le temps des plantes aromatiques : il nous faut une autre famille de légumes. Nous avons donc choisi la pomme de terre. Et devinez quoi, elle est bonne... Notre ambition est d'aller jusqu'à deux hectares mais nous sommes sur le point d'y introduire un nouveau challenge…. Planter, butter, récolter à l'aide de la traction animale !!! Ils sont pas fous ces Goultois ?